Spyder II Agrandir l'image

Spyder II

Le Spyder II ‘’Direct To Screen’’ fournit des impressions d’excellente qualité tout en simplifiant la création d’écrans.
Ce système permet d’imprimer vos écrans de sérigraphie sans avoir à créer préalablement des films, ce qui a pour avantage de réduire les tâches, de gagner du temps et d’améliorer la qualité d’impression.

Plus de détails

En savoir plus

Le Spyder II utilise de l’encre solide chauffée à base de cire, cette nouvelle technologie de tête d’impression jet d’encre fait apparaître sur votre écran une image de haute qualité et de haute densité. La résolution de l’impression peut atteindre 1200 dpi (110lpi) et sa vitesse d’impression très rapide peut atteindre plus de 30cm² par minute. Le Spyder 30 accepte les cadres de tailles standard jusqu’à 64 x 91cm tandis que le Spyder 52 accepte des cadres jusqu’à 117 X 140cm. Le Spyder est piloté par un RIP Harlequin, ce qui permet de l’installer indépendamment sur PC ou sur MAC, il accepte les fichiers PAO standard, les fichiers TIFF 1bit ainsi que les fichiers traités par un autre RIP. La garantie du système est assurée par le service et le support efficaces de Newohm, revendeur agrée EXILE Technologies. Que ce soit sur site, par téléphone ou par mail, nos techniciens sont là pour vous aider et répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire sur le DTS Spyder.

Voir l'impression d'un cadre avec notre solution:

Téléchargement